HIGH SCHOOL BOSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:43

Claire avait rendez vous avec ses parents au parc car molly avait insister pour y aller.Le probleme c'est que Claire n'avait en aucun cas envie de mettre les pied chez ses parents...Alros ils avait rendez vous ici.Elle s'asseilla sur le banc en attendant ses paretns et Manolo qui sortait de cours une heure apres elle.Elle tenait Jamie dans ses bras et joua avec lui en attendant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:48

Molly etait avec ses grand - parents , elle etait partit en vancances avec eux , puis le lendemain ils arriva enfin a Boston ... Molly && ses grand parents allen au park donc , car Molly voulait y aller ^^ elle aime bien le park && oui =) car il y avait des jeux pour les p'tit(e)s.... Molly arriva donc avec ses grand - parents && Molly alla vite dans le balançoire && elle se balança un peu pour pas tombé && ses grand - parents alléren vers sa fille qui && donc Claire . Molly etait toujour dans la balançoire elle ne fit pas attention a sa mére && a son p'tit frére .... elle joué a la banlançoire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:54

Claire se leva et fit un breve sourire pour dire bonjour a ses paretns,ce n'avait jamais été le grand amour entre eux,mais elle ne pouvait pas privée ses enfants de leurs grands parents!Elle se leva donc toujours son fils dans les bras et coura vers sa fille,elle lui fit un gros calin, et plein de bisouille xD.Puis elle mit Jamie debout pour qu'il fasse un calin à sa sistahh...Elle lui souria

Alors tu t'est bien amusé la bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:55

Manolo sortit de cours. Il avait passé une heure abominable et avait hâte de retrouver sa chérie au parc.
Il avait surtout très hâte de revoir sa petite Molly ♥
Et oui, c'était au départ un accident. Manolo et Claire, jeunes, avaient eu une petite fille du nom de Molly. Elle avait maintenant 4 ans.
Il enfila sa veste et se rendit au parc à pied.
Il n'aimait pas trop ses beaux-parents^^
Enfin, bon, tant pis, il accéléra le pas et poussa la porte du parc.
Il vit Claire et Jamie, assis sur un banc. Il embrassa Claire, puis Jamie sur le front.
Jamie était le fils de Claire et son "ex", Pete.
Manolo détéstait Pete.

Coucou

Puis il vit Mamy et Papy arriver, il suivit donc Claire pour aller les saluer puis alla voir Molly et lui fit un petit bisou

Coucou ma puce =)


Dernière édition par Manolo Edward le Mer 30 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bennet

Jamie Bennet


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : T'es Un pOulet au Gimgembre ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! ADIOS !!!! PTDR

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:56

On attendais mes grans-parents && ma petite sOeur au Park,quand il arriva Molly parta a la balancOire et mes grands-parents parlais avec ma mamOunet,Bref persOnne étais avec mOi cOmme si On s'en f***é de mOi.Bref je resta sur le banc assis et il regarda au lOin du Park puis il alla au tObOgan et il m'amusais tOus seul pendant au mOins 5 min bOnne minute puis il retOurna au banc et il regarda sa mamOunet.Puis il cOmmencea a marcher tOus seul dans le Park pOur rejOindre sa mamOunet.Puis ManOlO arriva vers nOus et il embrassa ma mamOunet et il lui dis:

Salut ManOlO.


Dernière édition par Jamie Bennet le Mer 30 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:57

Molly etait a la balançoire , elle se balança doucemen pour pas tombé ... quand elle fit sa maman && son p'tit frangin venir faire elle . Molly fait un bisous a sa maman && fait un autre bisous a son frére , puis elle se remit un peu a se balançée && regarda sa maman avec ses beau yeux bleue ^^ && elle lui répondit d'une voix douce !!

Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:03

Claire repri Jamie dans ses bras et lui fit un gros bisoux.Puis elle embrassa Manolo...Ses parents était deja partis...Elle regarda jamie qui vous lui aussi se blancer alros elle lui souria

Bon on joue encore un petit peu et on y va parce que demain y'a école!

Elle l'asseilla sur une balancoire et poussa les deux petits
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:06

Molly regarda son papounet tout en se balançen .... elle le regarda toujour elle ne le lacha pas du regard ^^ puis elle sauta de la balançoire && coura vers son papa en crien

Papa !!

Molly sauta dans ses bras && le serra puis elle lui fait un gros bisous sur la joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:07

Manolo regardait toujours Molly
Il lui fit un sourire et la regarda

Tu nous a beaucoup manqué!
Il faudra que tu nous explique ce que tu as fais^^

Il la regarda puis regarda Jamie. Il jouait tout seul.

Ben alors Jam tu viens pas avec nous ?

Manolo sourit
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:11

Molly serra son papounet dans ses bras fort fort fort ^^ elle lui fait des gros bisous sur la joue pas comme sa maman XD Molly aime plus son papounet que sa maman (niania^^) Molly regarda son p'tit frére && lui fit un p'tit sourire puis elle regarda sa maman elle ne dit rien , elle posa sa tete sur l'epaule de son papounet && attend que l'on rentré a la maison . Molly resta toujour comme elle etait && dit a son papounet doucemen a l'oreille

Je t'aime papa
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bennet

Jamie Bennet


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : T'es Un pOulet au Gimgembre ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! ADIOS !!!! PTDR

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:15

Je regarda Molly et ManOlO et sa lui avais casser le mOral car elle avais sOn pere au moins et mOi je l'avais pas puis je dis:
Oui On rentre maintenant!
Puis je descenda de la balancOire toujOurs aussi triste puis je marcha a cOté de ma mere et On rentra chez nOus,Puis je cOura dans ma chambre et je m'étais allOngeais sur le lit et la tete sOus l'Oreillé et je pleurais et il attenda des pas venir dans sa chambre puis il essuia vite les larmes et il regarda la pOrte tOujOurs aussi triste que quand il est rentré
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:19

Molly etait dans les bras de son papounet ... elle regarda son frére && baissa les yeux ... Aprés etre rentré a la maison ... Molly alla dans la chambre de son frangin ... Elle entra en ouvren la porte puis elle s'approche du lit de son frére && s'assoit elle lui caressa les cheveux && dit doucemen

Pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bennet

Jamie Bennet


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : T'es Un pOulet au Gimgembre ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! ADIOS !!!! PTDR

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:29

Parce que je suis triste car toi tu vOis tOn pere et mOi je le vOis jamais le miens et sa me rend triste car quand je te regarde dans les bras de ManOlO je vOus vOir heureux et je me rend cOmpte que mOi je suis pas trOp heureux.
Je la regarda et il laissa cOulé les larmes quand sa mere et ManOlO arriva dans ma chambre et il dis:
Maintenant je veux vOir plus persOnne
puis il parti en cOurant dans sa petit maisOn dans le jardin et il pleurais car sOn pere lui manqué
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:32

Molly n'avait pas le temp de répondre que le p'tit Jamie etait partit en couren dans la maison dans le jardin .... Molly regarda ses parents && baissa la tete , elle sortit de la chambre de son demi - frére ... && alla le rejoindre , elle entra dans la p'tit maison && le prit dans ses bras && dit

Jamie tu vas voir ton papa un jour ou l'autre , il vas venir te voir j'en sui sure
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bennet

Jamie Bennet


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : T'es Un pOulet au Gimgembre ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! ADIOS !!!! PTDR

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

nOn il ma Oublié c'est sa il aimais pas.Il a raison j'en veux pas la peine Molly tu devrais retOurnais vOir tOn papa et nOtre mere.Puis mOi je resterais ici tOus seul sans pere depuis mes 5 ans c'est pareil.
Je la regarde et la serre dans mes bras et dis:
Va rejOindre maman et tOi pere Molly,Je veux pas que tu reste avec moi car je t'es fait trOp de mal
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:37

Molly le serra dans ses bras tout en lui caressen le dos && dit

Nan , moi je sui la , je veut m'occupé de mon p'tit frére que j'adore

Molly le regarda

Arrete de dire sa Jamie ses pas vrai

Elle le resera dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bennet

Jamie Bennet


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : T'es Un pOulet au Gimgembre ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! ADIOS !!!! PTDR

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:38

Molly deja je suis tOn grand frere et nOn tOn petit frere.Puis Molly tu a une vie heureuse tOi mais mOi nOn il me manque un truc dans ma vie c'est de cOnnaitre mOn pere.
Allé viens On va rejOindre NOtre mere elle va s'inquieté.
Je la pris par le bras puis On rerentra dans la maisOn et On remOnta dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:39

Manolo rentra et posa Molly, puis il alluma la TV
Molly suivit Jamie dans sa chambre et il entendit parler et pleurer
Il alla voir avec sa chérie dans leur chambre mais Jamie partit dans le jardin avec Molly.
Manolo les laissa tranquille.
Un peu plus tard ils remontèrent.
Manolo les regarda et dit

Ben alors que se passe-t-il?
Ca va pas?

Il les regarda et leur fit un bisou à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:43

Molly le regarda && le suit , elle le laissa aller dans sa chambre a lui.... Molly regarda Molono && Claire && ne dit rien , elle baissa la tete && marcha elle monta les escaliers pour aller dans sa chambre une fois monté , elle alla dans sa chambre a elle , elle ouvrit la porte && regarda autour d'elle , tout etait rose tout de princesse ... Molly entra && s'assoit sur son lit elle etait triste
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:48

Manolo suivit Molly et entra dans sa chambre. C'était elle qui l'avait chosie.
Il lui sourit

Tu peux tout dire à papa.
Si tu veux ce sera un secret entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:49

vous m'oubliez xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:51

Molly etait alla dans sa chambre ... elle c'etait assise sur son lit && elle etait triste pour son frangin .... quand son papa arriva elle leva les yeux && le regarda elle dit d'une voix triste

C'est riien... c'est juste que je sui triste car Jamie ne voit pas son papa .... il && pas heureux avec nous car il le voit jamais && sa me fait mal a moi aussi

Molly baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:56

Claire retrouva son fils et lui fit un gros calin,elle n'aimait pas le voir triste...Elle lui fit un bisou et le pris dans ses bras

Tu sais Manolo c'est comme ton papa,c'est lui s'occupe de toi qui te fait des bisoux et tout,donc c'est comme ton papa non?

Elle e pouvait pas dire que son papa était une personne immature qui n'avait pas reconnu son fils car il était trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:57

Il la regarda et lui fit un bisou sur la joue et la prit dans ses bras.

Je sais qu'il doit être triste. Je lui parlerais ce soir, ne t'inquiètes pas.
On ne peut pas l'empêcher de voir son papa...
Mais ne te fais pas de souci.
Ce qu'il faut c'est être gentil avec lui et ne pas le laisser s'ennuyer =)

Il regarda sa fille et lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bennet

Jamie Bennet


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : T'es Un pOulet au Gimgembre ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! ADIOS !!!! PTDR

retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:00

Je sais tres bien que mon vrai pere aime pas,et qu'il a pas vOulu me recOnnaitre c'est parce que il avais peur mais il aurrais pu bien de prendre de mes nOuvelle Ou meme venir me vOir mais nOn.Puis Manolo c'est pas mon pere mais mon bea-pere puis je c'est que c'est lui qui ma éduquié mais j'ai un vide dans ma vie maman.
Je la regarde et pleure dans ses bras j'étais trOp triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Empty
MessageSujet: Re: retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]   retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouve molly[PV mes n'enfant et mon n'homme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Molly Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIGH SCHOOL BOSTON :: Boston :: Le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser