HIGH SCHOOL BOSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:08

Il était 16h30 et la cloche sonna. Les enfants dévalèrent les escaliers.
C'était le lendemain de l'arrivée de Claire et les enfants, et Manolo était pensif.
Il avait quitté l'appartement hier, étant très enervé, en apprennant que sa chérie le trompait.
Il ne savait plus trop ou il en était.
En tout cas, il attendait ses deux petits à l'école et avait appellé Claire pour la prevenir qu'il allait les chercher.
Il vit Molly s'approcher et Jamie un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:15

Molly commença a travaillé mal a l'école ... && son papa commençé a pas etre content du tout ... Molly elle sen fiché car elle n'aime pas l'école alors voila ^^ Molly marcha avec la tete baisse quand 2garçon couren en la bousculen && en rigolen . Molly les regarda elle ne diser rien && préfère ne rien faire du tout , elle alla vers son papa toujour la tete baisse && son p'tit cartable sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bennet

Jamie Bennet


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : T'es Un pOulet au Gimgembre ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! ADIOS !!!! PTDR

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:41

je cOmmencea a ranger mes affaires dans mOn petit cartable et je cOmmencea a sOrtir de la classe et je descenda les escalier.
Bah mOi j'ai eu une bOnne nOte a l'écOle.Puis je sOrta de l'écOle et j'alla vers mOn beau-pere et je lui fait un bisOu sur la jOue et dis:
On rentre PAPA
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:58

Manolo vit ses deux petits choux arriver et il leur fit un bisou à chacun.

Alors, c'était bien l'école?
Vous avez bien travaillé?

Manolo espérait que sa petite Molly travaillerais mieux, car elle n'aimait pas beaucoup l'école. Mais il savait que Jamie, travaillais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bennet

Jamie Bennet


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : T'es Un pOulet au Gimgembre ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! ADIOS !!!! PTDR

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:18

Oui sa étais l'écOle
Puis PAPA j'ai eu encore une bOnne nOte.
Je regarda Molly et j'étais triste car je savais qu'elle travaillé pas a l'écOle mais il le fallais car c'est nOtre avenir qui commence a l'écOle,Bref je regarda ManOlO et dis:
Je veux prendre une Glace en rentrant je pOurrais ManOlO
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:30

Ca à été?
C'est super fiston Smile
Manolo regarda Molly qui était triste. Elle n'avait pas travaillé...

Ben oui pour fêter ta bonne note, on va manger une glace =)

Ils marchèrent jusqu'au marchad de glaces et Manolo demanda au deux ce qu'il voulaient prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bennet

Jamie Bennet


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : T'es Un pOulet au Gimgembre ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! ADIOS !!!! PTDR

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:41

mOi je la veux au chOcOlat Manolo.
Puis je vis que Molly me regarda triste alOrs je parla plus je regarda juste.
Puis je cOmmencea a manger ma glace en parlant plus
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:38

Okay, une chocolat pour toi et, tu veux quoi Molly?

Il la regarda, elle ne parlait pas... Elle devait être un peu triste car elle n'avait pas eu de bonnes notes comme son frère.

Alors elles sont bonnes vos glaces.
Moi la mienne est délicieuse.

Il en avait prit une à la pistache.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:53

Molly etait sortit de l'ecole , elle alla vers son papounet qui l'attendé elle && on frangin.... Molly marcha elle etait triste , elle marcha donc jusqua on papounet && lui fit un p'tit bisous elle aussi sur la joue , puis elle alla avec eux au marchen de glace && elle ne parla pa , elle prit la glace que donna son papa mais elle ne mangea pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:11

Manolo regarda Molly... Elle n'avait pas l'air d'avoir faim.

Ben alors ma puce? Tu manges pas?
Sad
Bon on va aller à la voiture maintenant^^

Manolo attrapa la main de ses deux enfants et ils marchèrent jusqu'a la voiture. Mano ouvrit la portière et se rendit jusqu'au lycée, puis sortit avec les deux et ils prirent l'ascenseur jusqu'a l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

Elle lacha la main de son pére & le suit , puis ils prit l'asenceur pour aller a l'appart . Aprés arrivé , elle coura vers sa chambre & claqua la porte en rentra .... elle se jeta sur son lit & laissa coulé des larmes , puis elle se leva & se mies face au miroir , elle leva un peu son tee-shiirt & elle avait mal.. il y avait 3bleue ...
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:46

Manolo se demandait ce qui n'allait pas. Une fois entrés, il enleva ses baskets et prit. Claire n'était pas rentrée. Il vit Molly courir dans sa chambre, tandis que Jamie allait tranquillement jouer à la DS. Il passa sa main dans ses cheveux, ils avaient un peu repoussé. Puis, il retourna voir Molly, et la vit en train de comtempler quelques bleus. Il s'approcha aussitôt et lui demanda

Comment c'est arrivé,?
Ca va, mon ptit coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:39

Molly etait dans sa chambre , elle c'etait mise en face de son miroir de princesse (XD) & elle regarda les bleues quand son pére arriva , elle le cacha aussi vite & regarda son pére & dit

Quand tu rentre frappe !!

Molly s'assoit sur le lit & baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:53

Manolo était furieux et tapa du pied suite à la réaction de sa fille. C'était sa maison quand même! Il n'avait pas à frapper...

Tu m'explique tout de suite, Molly!


Il fronça les sourcils et s'asseya à côté de sa fille, furieux. Il avait vraiment la haine de voir sa fille comme ça. Celui qui avait fait ça le paierais!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:04

Elle sursauta un peu ... quand son papa etait énervé Molly avait peur... elle pleura

tes méchant !!!

Molly se leva & le poussa sur le lit en pleuren , elle sortit de la chambre & désend vite les escaliers puis elle alla dérrière la maison en claquen la porte puis elle se mies dans son coin avec son nounourse & le serra contre elle toujour en pleuren elle dit a son nounourse

me laisse pas ...

Molly ferma les yeux en laissen coulé ses larmes & en serren contre elle son nounourse
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:33

Manolo était très énervé! Il avait vraiment trouvé sa fille odieuse avec lui.
Il avait quand même le droit de s'inquièter, sa fille avait été battue!

Je ne suis pas méchant, je m'inquiètes pour toi, mon coeur?
Je veux savoir qui t'as fait du mal!

Il était faché et il regarda Molly les sourcils froncés. Puis celle ci s'enfuit et il la laissa partir.
Elle avait besoin d'être seule, surement. Il alla s'installer dans le canapé et alluma la TV.Claire n'était toujours pas rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bennet

Molly Bennet


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2008

A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:07

Molly resta dehors dans le jardin elle pleura toujour , puis elle se leva & entra a la maison en fermen la porte & elle passa devant son pére ... Elle alla a la cuisine & prit de l'eau elle but puis reposa le verre & repassa devant son pére sen rien dire & elle alla dans sa chambre a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]   A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie de l'école [PV ses n'enfant's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIGH SCHOOL BOSTON :: Boston :: Les ecoles :: maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser