HIGH SCHOOL BOSTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:31

Claire entra dans le hall,une nouvelle année débutait déjà!Elle était présser de revoir Logan,Spencer && surtout son cheri,elle ne l'avait pas tellement vu pendant les vacance car elle était partit avec ses parents a thaiti...Elle s'avancea avec ses valises super lourde a mettre dans la chambre cette année elle l'a partageait a manolo une nouvelle idée du principal les chambre mixte,pas mal comme idée!Elle souriat en trainant ses valises jusqu'a l'ascenceur,c'était le point de rendez vous que c'était donné Manolo && Claire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:41

Manolo était arrivé la veille. Le lycée était encore vide.
*Dinng-donng*
Manolo tapa sauvagement sur le réveil et se leva d'un bond.
C'était aujourd''hui qu'arrivait sa chérie.
Il passa par la salle de bain et prit une douche froide, puis s'habilla.
Une chemise et un pantalon noir.
Puis il prit soin de se coiffer et de se raser, puis il sourit. Il était prêt =).
Il descendit par les escaliers jusque dans le hall. Claire était devant l'ascenseur. Il arriva sans bruit derrière-elle et l'embrassa dans le cou.
Elle se retourna brusquement.

Mais dis-moi , tu as bien bronzé! Tu es splendide mon amour.

Il lui fit un petit bisou sur les lèvres et pris une de ses valises.
Puis il appuya sur le bouton de l'ascenseur.

Alors c'était bien tes vacances? Tu m'as trop manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

Claire sursautat quand Manolo l'embrassa dans le cou elle se retourna et lui sauta au cou elle était trop heureuze de le revoir.Elle lui fit un grand sourire

Tu t'est coupé les cheveux pendant les vacances?Sa te va trop trop bien!

Manolo était magnifique comme d'abitude faut dire!Elle était tellement heureuse qu'elle ne vit meme pas que l'ascenceur était ouvert,elle embrassa Manolo comme jamais elle l'avait fait de sa vie xD (chais pas d'ou sa sort sa x))Claire avait bien changer elle aussi pendant les vacance elle avait bien bronzé c'était fait un dégrader && une couleure brune (y'a pas sur l'avatar j'en cherche un beau xD)sa changeait totalement mais ce qui avait changer surtout c'est qu'elle était devenu tres mature dans sa tete pendant ses vacances elle avait pu bien reflechir a tout et la voila transformé en une jeune femme,a la place d'une ado...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:22

Manolo fit un grand sourire à sa chérie et la regarda amoureusement. Déjà 1 an d'amour et c'était pas près de se finir. Manolo était totalemment fou de Claire.

Oui ils étaient trop longs et j'en avais marre d'avoir toujours là même tête.
Et puis court, ça fait plus sérieux Smile

Il regarda Claire, elle était bien bronzée et ses cheveux étaient bruns. Il la trouvait splendide. Il l'embrassa et la pris dans ses bras.

Oh mon coeur tu m'a trop manqué =) Je t'aime.

Il entrèrent ensuite dans l'ascenseur et et Manolo tira les valises.
Il appuya sur le 4.
Manolo et Claire étaient dans un appart au dernier étage.
Manolo était trop heureux d'être avec Claire. Ils marchèrent un peu et Manolo ouvrit la porte, puis laissa passer Claire.

Et voilà =) Tu est arrivée à destination de l'appartement de Mr Edward et Miss Bennet =)

Il lui fit un petit bisou et posa les valises.


Dernière édition par Manolo Edward le Mer 30 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:41

Claire souria a Manolo,puis quand ils arrivèrent dans l'appart, elle vit un grand lit 2 places ,cela signifiait donc qu'ils était seuls dans la chambre , quelle chance!La il y avait personne alors pourquoi pas en fprofité elle embrassa son cheri et se laissa tomber avec lui sur un des lit,elle lui souria avant de déboutonné la chemise de son homme...

Je t'aime!

Elle lui enleva sa chemise en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:59

Manolo n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Claire l'embrassait.
Elle le fit basculer sur le lit.

Dis-donc , tu perds pas de temps mon coeur =)

Sur ce, il l'embrassa langoureusement en lui carressant le dos.
Elle lui déboutonna sa chemise et lui enleva.
Manolo rigola et enleva le haut de Claire au même moment.
Il continua de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:11

ben eh tu crois quoi!Tu ma manquer!!!!!!!!!!

Elle souria tout en continuant...Cela fesait longtemp qu'elle ne l'avait pas vu!Elle souria && commenceat a lui deboutonner le jean,elle mit sa tete en arriere puis ré-embrassa Manolo.Tout d'un coup son portable sonna,elle se leva pour le prendre et l'éteindre mais quand elle vit qui l'apellait elle n'avait pas d'autre choix que repondre:Pete,son amant!Elle alla dans la salle de bain pour repondre


Oui?
Coucou,tu sais que tu me manque!
Moi aussi mais la jpeut pas te parler!
T'est avec lui?
Ouai,mais attend j'peut expli...

trop tard il avait raccrocher,elle avait promis de larguer Manolo mais elle n'y était pas arriver,elle revenat dans la chambre en effacant l'apelle de son trelephone pour ne pas qu'il voye qu'on la apeler...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:19

Toi aussi =)

Il continua de l'embrasser, et il lui enleva son jean à elle aussi. Il l'embrassa un peu partout.Puis le portable de sa chérie sonna.
Il ne savait pas qui c'était. Elle parla un peu, mais il entendit vaguement.
Une fois l'appel terminé, il la questionna.

C'était qui, mon coeur?

Il la ré-embrassa et continua de la déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:20

Claire apprehendais cette question,elle n'allait tout de meme pas ditre pete car elle savait que Manolo le connaissait

C'était un faux numero,c'est rien

Ok c'était un bobard et alors?Elle l'embrassa dans le cou en lui griffant le dos,sans savoir quoi lui dire,elle ne pensait pas a ce qu'elle fesait mais a Pete bizarre non?Des fois elle se trouvais vraiment bizarrre comme fille,ils était un couple bizarre de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Man' continua d'embrasser Claire, en la regardant. Il pensa à qui pouvait bien être celui ou celle qui l'avait appelé

Ok =) Bon, revenons à nos moutons =D

Spoiler:


Dernière édition par Manolo Edward le Mer 30 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:51

<P align=center><EM>Claire gemissa sous les caresse et les bisouille de son homme,elle cessa de penser a Pete et ne pensa qu'a son cheri,elle lui lecha le lobe de l'oreille avant de l'embrasser de plus belle.Elle repris son souffle au bout de quelque minutes.Tout d'un coup elle s'arreta net croyant que quelqu'un venait de rentrer,n'importe quoi!Elle recommencea a embrasser son homme en lui griffant le dos</EM></P>
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-of-boston.forumactif.org
Manolo Edward
Admin
Manolo Edward


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Empty
MessageSujet: Re: Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]   Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh hisse elle sont lourde les valises[Manolo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manolo Edward.
» Jamie avec Manolo (PV)
» Faut qu'on parle de Jamie[Manolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIGH SCHOOL BOSTON :: Lycée de Boston :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser